Le Team Leader CSM est responsable de la promotion, de la croissance et de la réalisation des objectifs de son équipe de Customer Success Manager. Sous la responsabilité du Head of CS, le team leader CSM contribuera à l'orientation stratégique du pôle et sera responsable de la réalisation des indicateurs clés de performance au sein de son équipe. Le Team Leader CSM fait généralement parti de l'équipe Customer Service.
Le Team Leader CSM est responsable de la promotion, de la croissance et de la réalisation des objectifs de son équipe de Customer Success Manager. Sous la responsabilité du Head of CS, le team leader CSM contribuera à l'orientation stratégique du pôle et sera responsable de la réalisation des indicateurs clés de performance au sein de son équipe. Le Team Leader CSM fait généralement parti de l'équipe Customer Service.
Le Team Leader CSM a généralement un parcours école de commerce / grandes écoles qui mène à un Bac + 5. Certains postes demandent seulement un Bac + 3. D'autres parcours sont envisageables à condition d'avoir une spécialisation en business/commerce ou marketing.
Il te faudra plusieurs années d’expérience en tant que CSM avant de pouvoir prétendre à ce poste.
Un bon Team Leader CSM a une solide expérience dans la relation client, la vente ou encore le marketing et l'allie à du management d'équipe. Le Team Leader CSM a de fortes qualités de communication et de pitch, avoir une bonne fibre commerciale et sait travailler en équipe.
Le Team Leader CSM est responsable de la promotion, de la croissance et de la réalisation des objectifs de son équipe de Customer Success Manager. Sous la responsabilité du Head of CS, le team leader CSM contribuera à l'orientation stratégique du pôle et sera responsable de la réalisation des indicateurs clés de performance au sein de son équipe. Le Team Leader CSM fait généralement parti de l'équipe Customer Service.
Le Team Leader CSM a généralement un parcours école de commerce / grandes écoles qui mène à un Bac + 5. Certains postes demandent seulement un Bac + 3. D'autres parcours sont envisageables à condition d'avoir une spécialisation en business/commerce ou marketing.
Il te faudra plusieurs années d’expérience en tant que CSM avant de pouvoir prétendre à ce poste.
Un bon Team Leader CSM a une solide expérience dans la relation client, la vente ou encore le marketing et l'allie à du management d'équipe. Le Team Leader CSM a de fortes qualités de communication et de pitch, avoir une bonne fibre commerciale et sait travailler en équipe.