Dans un secteur dominé par un oligopole des « BIG 4 » du secteur de l’ascenseur (Otis, Koné, Schindler et ThyssenKrupp), il était nécessaire pour uptime de structurer l’organisation de son équipe commerciale dans la poursuite d’un objectif commun : l’acquisition de nouveaux clients et le développement du portefeuille de la société.
En plein essor, et comptabilisant de plus en plus de clients sur un secteur concurrentiel, uptime se devait de recruter un SalesOps afin de structurer le discours commercial, mettre en lumière les KPIs essentiels à la croissance de l’entreprise et, à ce titre, définir des stratégies commerciales pertinentes et à fort potentiel d’acquisition à moyen comme à long terme.
Plus concrètement, Tom a rejoint l’équipe commerciale d’uptime en tant que SalesOps et SDR manager afin d’aiguiller l’équipe commerciale sur les KPIs les plus intéressants pour mettre en application les stratégies commerciales. Par ailleurs, son objectif premier est de traduire la stratégie commerciale en actions concrètes, grâce à 3 piliers: la data, les process et enfin le discours commercial (enablement).
Dans un secteur dominé par un oligopole des « BIG 4 » du secteur de l’ascenseur (Otis, Koné, Schindler et ThyssenKrupp), il était nécessaire pour uptime de structurer l’organisation de son équipe commerciale dans la poursuite d’un objectif commun : l’acquisition de nouveaux clients et le développement du portefeuille de la société.
En plein essor, et comptabilisant de plus en plus de clients sur un secteur concurrentiel, uptime se devait de recruter un SalesOps afin de structurer le discours commercial, mettre en lumière les KPIs essentiels à la croissance de l’entreprise et, à ce titre, définir des stratégies commerciales pertinentes et à fort potentiel d’acquisition à moyen comme à long terme.
Plus concrètement, Tom a rejoint l’équipe commerciale d’uptime en tant que SalesOps et SDR manager afin d’aiguiller l’équipe commerciale sur les KPIs les plus intéressants pour mettre en application les stratégies commerciales. Par ailleurs, son objectif premier est de traduire la stratégie commerciale en actions concrètes, grâce à 3 piliers: la data, les process et enfin le discours commercial (enablement).