Cas client
use case

Recrutement de la Brand Manager de Openeat

left png
Les équipes d'Avizio ont parfaitement compris nos besoins. C'était très agréable d'être conseillé par leur équipe experte tout au long du recrutement. Je recommande les yeux fermés !
right png
Martin Catineau
CMO

Contexte et Objectif

Openeat révolutionne les avantages salariés avec une solution moderne et pratique qui remplace les cartes titres restaurant traditionnelles. Dans le cadre d'un changement au sein des équipes de communication, Openeat a souhaité recruter un Brand Manager pour épauler le CMO, Martin Cattineau, dans la stratégie de croissance. Pour cela, ils ont fait confiance à Avizio et à Tommy pour assurer ce recrutement indispensable à la croissance de l’entreprise et au rayonnement de sa marque.

Un Recrutement Stratégique

Pour renforcer la notoriété de la marque et augmenter sa présence sur le marché, ils recherchaient un profil autonome, avec une forte expérience en branding, B2C et un esprit créatif. Hélène présente justement ces compétences, et a particulièrement accroché avec le projet d’Openeat : révolutionner le marché des avantages salariés !

Le rôle de Hélène en tant que Brand Manager

En tant que Brand Manager, Hélène est chargée de définir la stratégie globale de la marque, de créer les supports sales & marketing, et de superviser la communication d'Openeat dans son ensemble (réseaux sociaux, newsletter, relations presse, etc.).

Solution(s) Avizio

Profil de l'entreprise

About the company

placeholder bleu
Paris
Scale-up
Services financiers
un talent unique

Hélène Galiana de la Fuente a rejoint Openeat en tant que Brand Manager

left png
Mon expérience de recrutement avec Avizio -par l'intermédiaire de Tommy - a été parfaite : fluide, transparente et rapide. Tommy m'a contactée pour une offre qui correspondait parfaitement à mon profil, a été très transparent sur les contraintes et possibilités du poste, et a su répondre à toutes mes questions. Je recommande Avizio et Tommy pour tout recrutement, l'expérience candidat est simple, humaine et efficace.
right png

EN vidéo

Henri raconte l'histoire de Openeat et Avizio

No items found.
Vous recrutez ? Nous vous aidons !
Vous recrutez dans votre équipe Tech ? Nous vous aidons !
Besoin d’être accompagné pour monter en compétences ?
Découvrez notre offre de DRH à temps partagé
Nos consultants RPO accélèrent vos recrutements !
Besoin d'un Consultant C-level ?
Besoin d’une expertise CRM, RevOps, SalesOps ?
Elevate your team with highly specialized, expert resources

Recrutement de la Brand Manager de Openeat

icon
Paris
industry
Scale-up
sector
Services financiers
Les équipes d'Avizio ont parfaitement compris nos besoins. C'était très agréable d'être conseillé par leur équipe experte tout au long du recrutement. Je recommande les yeux fermés !
Martin Catineau

CMO @Openeat

Contexte et Objectif

Openeat révolutionne les avantages salariés avec une solution moderne et pratique qui remplace les cartes titres restaurant traditionnelles. Dans le cadre d'un changement au sein des équipes de communication, Openeat a souhaité recruter un Brand Manager pour épauler le CMO, Martin Cattineau, dans la stratégie de croissance. Pour cela, ils ont fait confiance à Avizio et à Tommy pour assurer ce recrutement indispensable à la croissance de l’entreprise et au rayonnement de sa marque.

Un Recrutement Stratégique

Pour renforcer la notoriété de la marque et augmenter sa présence sur le marché, ils recherchaient un profil autonome, avec une forte expérience en branding, B2C et un esprit créatif. Hélène présente justement ces compétences, et a particulièrement accroché avec le projet d’Openeat : révolutionner le marché des avantages salariés !

Le rôle de Hélène en tant que Brand Manager

En tant que Brand Manager, Hélène est chargée de définir la stratégie globale de la marque, de créer les supports sales & marketing, et de superviser la communication d'Openeat dans son ensemble (réseaux sociaux, newsletter, relations presse, etc.).

Le Témoignage de Hélène Galiana de la Fuente

Mon expérience de recrutement avec Avizio -par l'intermédiaire de Tommy - a été parfaite : fluide, transparente et rapide. Tommy m'a contactée pour une offre qui correspondait parfaitement à mon profil, a été très transparent sur les contraintes et possibilités du poste, et a su répondre à toutes mes questions. Je recommande Avizio et Tommy pour tout recrutement, l'expérience candidat est simple, humaine et efficace.
Hélène Galiana de la Fuente

Brand Manager @Openeat

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Nous contacter