Dans une démarche de structuration de son équipe marketing digital, Homair Vacances a souhaité mettre un accent tout particulier à l’amélioration de l’expérience client et du produit. Il était donc nécessaire de recruter des experts de ces sujets notamment un UX/UI Designer dont le rôle est d’optimiser, de digitaliser, et de simplifier le parcours client.
Pour ce poste d’UX/UI Designer, Homair Vacances souhaitait recruter un profil capable de concevoir des maquettes et d’imaginer des parcours clients au goût du jour et simples d’utilisation. Le futur UX/UI Designer doit être un lien solide entre les équipes Marketing et Tech, à l’aise en recherche utilisateur, en étude des comportements d’usages, et en analyse des besoins clients.
Enfin, certaines compétences telles que le design thinking, le code, et l’anglais, étaient également des compétences attendues pour ce poste.
En tant qu’UX/UI Designer, Florent organise et pilote des campagnes de test utilisateur tout en participant en réflexion transverse avec les autres équipes (Tech, Digital, et Marketing).
Il a pour rôle d’enrichir tous les supports digitaux (site web, application mobile, mails…) et de concevoir des parcours utilisateur en adéquation avec les buyer personas de Homair Vacances.
Avec plus de 3 ans d’expérience en tant qu’UX Designer sur un site e-commerce à fort trafic et une volonté de rejoindre un nouveau challenge professionnel, Florent s’est rapidement démarqué comme le top candidat pour Homair Vacances.
Dans une démarche de structuration de son équipe marketing digital, Homair Vacances a souhaité mettre un accent tout particulier à l’amélioration de l’expérience client et du produit. Il était donc nécessaire de recruter des experts de ces sujets notamment un UX/UI Designer dont le rôle est d’optimiser, de digitaliser, et de simplifier le parcours client.
Pour ce poste d’UX/UI Designer, Homair Vacances souhaitait recruter un profil capable de concevoir des maquettes et d’imaginer des parcours clients au goût du jour et simples d’utilisation. Le futur UX/UI Designer doit être un lien solide entre les équipes Marketing et Tech, à l’aise en recherche utilisateur, en étude des comportements d’usages, et en analyse des besoins clients.
Enfin, certaines compétences telles que le design thinking, le code, et l’anglais, étaient également des compétences attendues pour ce poste.
En tant qu’UX/UI Designer, Florent organise et pilote des campagnes de test utilisateur tout en participant en réflexion transverse avec les autres équipes (Tech, Digital, et Marketing).
Il a pour rôle d’enrichir tous les supports digitaux (site web, application mobile, mails…) et de concevoir des parcours utilisateur en adéquation avec les buyer personas de Homair Vacances.
Avec plus de 3 ans d’expérience en tant qu’UX Designer sur un site e-commerce à fort trafic et une volonté de rejoindre un nouveau challenge professionnel, Florent s’est rapidement démarqué comme le top candidat pour Homair Vacances.