Créée en 2018, la startup lyonnaise Hupso comptait jusqu’en mai 2022 une vingtaine de salariés. Dans un contexte d’hypercroissance, la startup a souhaité structurer ses services en interne et constituer son équipe stratégique. Parmi les profils à recruter : un CMO pour construire l’équipe Marketing.
Hupso recherchait un profil stratégique et polyvalent ayant déjà connu l’hypercroissance en startup, capable d’animer et de structurer l’équipe Marketing. Les enjeux de ce poste sont à la fois opérationnels et stratégiques : le CMO doit générer des leads et mettre en place des leviers d’acquisition tout en manageant et structurant une équipe amenée à être multipliée par 7 en 3 ans. Nathalie a su comprendre le besoin et l’enjeu de ce recrutement et a présenté le profil de Romain, aujourd’hui CMO chez Hupso.
En tant que CMO, Romain supervise et recrute l’équipe Marketing tout en gardant une partie opérationnelle. Expert en marketing B2B & B2C, Romain met aujourd’hui en place tous les leviers d’acquisition nécessaires à la croissance tout en animant son équipe Marketing. Son rôle est donc double : structurer et stabiliser la croissance de l’entreprise.
Créée en 2018, la startup lyonnaise Hupso comptait jusqu’en mai 2022 une vingtaine de salariés. Dans un contexte d’hypercroissance, la startup a souhaité structurer ses services en interne et constituer son équipe stratégique. Parmi les profils à recruter : un CMO pour construire l’équipe Marketing.
Hupso recherchait un profil stratégique et polyvalent ayant déjà connu l’hypercroissance en startup, capable d’animer et de structurer l’équipe Marketing. Les enjeux de ce poste sont à la fois opérationnels et stratégiques : le CMO doit générer des leads et mettre en place des leviers d’acquisition tout en manageant et structurant une équipe amenée à être multipliée par 7 en 3 ans. Nathalie a su comprendre le besoin et l’enjeu de ce recrutement et a présenté le profil de Romain, aujourd’hui CMO chez Hupso.
En tant que CMO, Romain supervise et recrute l’équipe Marketing tout en gardant une partie opérationnelle. Expert en marketing B2B & B2C, Romain met aujourd’hui en place tous les leviers d’acquisition nécessaires à la croissance tout en animant son équipe Marketing. Son rôle est donc double : structurer et stabiliser la croissance de l’entreprise.