Suite à une série A en 2020, Paylead souhaite s’imposer comme une référence de la Fintech et renforcer sa satisfaction client. Le recrutement d’un Program Success Manager s’est alors rapidement imposé, pour driver cette satisfaction via l’accompagnement des banques dans la néo-monétisation.
L’enjeu fut de trouver un profil suffisamment minutieux, pédagogue et compétent sur des sujets de FinTech / open banking, afin de les vulgariser auprès d’une cible B2B grand groupe. Le profil de Valentine s’accordait à ces problématiques, désireuse de rejoindre une boîte ambitieuse et d’accompagner les clients grâce à sa maîtrise du sujet et du produit.
Le Program Success Manager a pour mission d’accompagner les banques à monétiser leurs données de transaction. Il a également un rôle prépondérant dans l’amélioration continue du programme, en employant des outils de mesure et en s’assurant que ses gestionnaires adoptent des innovations appropriées aux pratiques UX, et à la pointe de l’expérience utilisateur.
Suite à une série A en 2020, Paylead souhaite s’imposer comme une référence de la Fintech et renforcer sa satisfaction client. Le recrutement d’un Program Success Manager s’est alors rapidement imposé, pour driver cette satisfaction via l’accompagnement des banques dans la néo-monétisation.
L’enjeu fut de trouver un profil suffisamment minutieux, pédagogue et compétent sur des sujets de FinTech / open banking, afin de les vulgariser auprès d’une cible B2B grand groupe. Le profil de Valentine s’accordait à ces problématiques, désireuse de rejoindre une boîte ambitieuse et d’accompagner les clients grâce à sa maîtrise du sujet et du produit.
Le Program Success Manager a pour mission d’accompagner les banques à monétiser leurs données de transaction. Il a également un rôle prépondérant dans l’amélioration continue du programme, en employant des outils de mesure et en s’assurant que ses gestionnaires adoptent des innovations appropriées aux pratiques UX, et à la pointe de l’expérience utilisateur.