Homeloop a une stratégie essentiellement "direct-to-consumer". L'entreprise a pour ambition de développer ses parts de marchés et donner de l'élan au plus grand nombre de particuliers. A ce titre, Homeloop doit renforcer son équipe de développement commercial pour atteindre ses objectifs.
Ils sont ceux du recrutement d'une directrice du développement au profil technique, capable d'appréhender les enjeux de la construction de partenariats durables et de développer un réseau de partenaires, professionnels de l'immobilier, courtiers, etc.
Alicia rejoint l'équipe en tant que Directrice du Développement B2B, pour développer un réseau de partenaires nous permettant d'alimenter la croissance de notre volume d'affaires en B2B/2C. Après une première phase de définition de la stratégie et du plan d'actions : recrutement, fidélisation et animation d'un réseau de partenaires divers seront ses missions clé.
Homeloop a une stratégie essentiellement "direct-to-consumer". L'entreprise a pour ambition de développer ses parts de marchés et donner de l'élan au plus grand nombre de particuliers. A ce titre, Homeloop doit renforcer son équipe de développement commercial pour atteindre ses objectifs.
Ils sont ceux du recrutement d'une directrice du développement au profil technique, capable d'appréhender les enjeux de la construction de partenariats durables et de développer un réseau de partenaires, professionnels de l'immobilier, courtiers, etc.
Alicia rejoint l'équipe en tant que Directrice du Développement B2B, pour développer un réseau de partenaires nous permettant d'alimenter la croissance de notre volume d'affaires en B2B/2C. Après une première phase de définition de la stratégie et du plan d'actions : recrutement, fidélisation et animation d'un réseau de partenaires divers seront ses missions clé.