CMO @Bergamotte
Valérie a commencé sa carrière dans le luxe chez Veuve Clicquot comme Cheffe de Produit Marketing International avant de rejoindre KENZO Parfums puis Dom Pérignon en tant que Cheffe de Marque Sénior. Forte de ses dix années d’expérience chez LVMH, elle décide ensuite d’intégrer une structure plus agile, à fort potentiel de croissance en rejoignant Bergamotte, la DNVB de référence dans l’univers du végétal et devient leur CMO pendant 4 ans. La marque a depuis été rachetée par le groupe Bloom & Wild en Juillet 2021.
Valérie Bonvalot fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Valérie Bonvalot touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡
à la Une
Nos dernières actualités
Expériences
Chef de Marque International Senior | Dom Pérignon
Moët Hennessy
2 ans
Chef de Produit International Senior | KENZO Parfums
LVMH Fragrance Brands
1 an
Chef de Marque International Senior | Dom Pérignon
Moët Hennessy
2 ans
Chef de Produit International Senior | KENZO Parfums
LVMH Fragrance Brands
1 an