Chief Digital Officer @Metro
Digital native avec plus de 20 ans d’activités dans le domaine avec des expériences réussies en B2B et B2C, Sandrine a commencé sa carrière chez PixMania. Puis elle a rejoint Auchandirect, Vivarte et enfin André où elle a été Digital Marketing Director.
Sandrine est ensuite devenue Directrice Digital et E-Commerce de FBD Group puis la Chief Digital Officer de Dunlopillo France.
Aujourd'hui, Sandrine est manager de transition E-commerce chez Metro.
Sandrine Melone fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Sandrine Melone touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡
à la Une
Nos dernières actualités
Expériences
Manager de Transition E-Commerce
METRO France
1 an
Chief Digital Officer
Dunlopillo France
1 an
Directrice Digital et E-Commerce
FBD Group
3 ans
Spécialités
Direction de projets ecommerce et marketplaces
Manager de Transition E-Commerce
METRO France
1 an
Chief Digital Officer
Dunlopillo France
1 an
Directrice Digital et E-Commerce
FBD Group
3 ans
Direction de projets ecommerce et marketplaces