CMO @The Frankie Shop
Expert de l'ecommerce, Robin a travaillé pour de grands comptes comme Sony, Bouygues Telecom et Rakuten. Il est ensuite devenu Head of Ecommerce chez Le Slip français et gère à la fois l'acquisition, la conversion et la fidélisation.
Aujourd'hui, Robin est CMO chez The Frankie Shop.
Robin Caillaud fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Robin Caillaud touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡
à la Une
Nos dernières actualités
Expériences
CMO
The Frankie Shop
< 1 ans
Directeur e-commerce
Chefclub
1 an
Head of Ecommerce
Le Slip Français
> 1,5 ans
CMO
The Frankie Shop
< 1 ans
Directeur e-commerce
Chefclub
1 an
Head of Ecommerce
Le Slip Français
> 1,5 ans